L'Odyssée des profs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée des profs

Ce site est destiné principalement aux professeurs d'histoire-géographie qui veulent partager, discuter, aider...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et vous, vous êtes qui ?

Aller en bas 
+6
Ga
panpan
Lily
Féfé
Céline
Choupinou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupinou
Modérateur
Choupinou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Et vous, vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous êtes qui ?   Et vous, vous êtes qui ? EmptyMer 19 Mar - 18:27

Salut ! Bon, visiblement, c'est à moi d'entammer les présentations. afro
Je suis donc Choupinou, prof fraîchement débarqué de l'IUFM cette année. Cette première année en tant que titulaire se passe, comme souvent, sur un poste de TZR dans le nord de la Seine et Marne et à cheval sur deux collèges.
Dans l'ensemble, les établissements sont "relativement" sans problème. (Certains de mes collègues auraient sans doute un autre point de vue...)
Le plus enrichissant dans cette situation est de voir les différences de conditions de travail d'un établissement à l'autre. L'un est agréable et dynamique avec une ambiance de colonie de vacances en salle des profs Razz , l'autre me fait froid dans le dos... Ni bonjour, ni au revoir et surtout pas le droit de rire. Brrrr! Mad

J'espère que chacun saura utiliser ce forum dans l'esprit du premier. Razz

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/03/2008

Et vous, vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous êtes qui ?   Et vous, vous êtes qui ? EmptyMer 19 Mar - 20:19