L'Odyssée des profs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée des profs

Ce site est destiné principalement aux professeurs d'histoire-géographie qui veulent partager, discuter, aider...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les coups de pub !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupinou
Modérateur
Choupinou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Les coups de pub ! Empty
MessageSujet: Les coups de pub !   Les coups de pub ! EmptySam 22 Mar - 21:00

Vous passez votre temps libre à vous épancher sur le papier? Vous rêvez d'écrire le prochain best seller? Cool
Cette page est à vous. Faites vous connaître! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Modérateur
Choupinou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Les coups de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pub !   Les coups de pub ! EmptyJeu 27 Mar - 12:15

Bon, je me lance!
J'ai écrit un petit conte à teneur philosophique sur la recherche de notre identité profonde. "Qui suis-je vraiment?", "Puis-je décider de qui je veux être?", "Puis-je fuir ce que je suis?", etc. scratch

C'est l'histoire d'un bourreau, de sa victime, de la mort et de la torture, d'un chateau extraordinaire, d'un petit village et d'une voiture qui roule pas droit... Suspect

Après avoir tenté de le publier dans une maison d'édition traditionelle, je me suis tourné vers ce nouveau concept de publication très pratique. (La curiosité des médias conventionels est de rechercher l'originalité tout en ne publiant que des ouvrages qui rentrent dans le cadre de leurs collections... Ce qui veut dire qu'il y a mieux comme originalité.)

Bref, si le coeur vous en dit, vous pouvez le trouver sur le site de l'éditeur (voire même le commander et me laisser un petit mot Laughing ) : http://www.thebookedition.com/le-choix-du-captif-de-julien-mercier-p-1357.html
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Modérateur
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 19/03/2008

Les coups de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pub !   Les coups de pub ! EmptyJeu 27 Mar - 23:41

study C'est fait, tu as franchis le pas, je trouvais cela douteux qu'on fasse ta pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les coups de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pub !   Les coups de pub ! EmptySam 29 Mar - 15:11

Il faut qu'on le commande!! Promis juré on le fera bientôt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enseignant-histgeo.superforum.fr
Choupinou
Modérateur
Choupinou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Les coups de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pub !   Les coups de pub ! EmptyDim 13 Avr - 13:59

Je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager cette critique des plus élogieuses sur mon bouquin.
Je tiens à préciser qu'elle a été faite par l'unique "client" que je ne connais pas et que cette personne est prof de philo et auteur de livres du même type que le mien... 3 critères qui ne font que renforcer la valeur de cet engouement. (j'adore me jetter des fleurs! flower)

http://autoediter.aceboard.fr/309942-6929-2592-0-quot-Choix-Captif-quot-Julien-MERCIER-commente-Paul-Roche.htm
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les coups de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pub !   Les coups de pub ! EmptyDim 13 Avr - 15:32

Je l'ai commandé et je l'attends donc. D'ici la fin de la semaine si j'en crois le site. Lecture de vacances donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enseignant-histgeo.superforum.fr
Choupinou
Modérateur
Choupinou


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Les coups de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pub !   Les coups de pub ! EmptyJeu 24 Avr - 19:27

Un petit coup de pub pour un jeune dessinateur de B.D. qui fait manifestemnt partie de la grande famille des profs. clown De l'imagination, des dessins intéressants et des situations qui vous diront sûrement quelque chose...
http://teacheror.webcomics.fr/page/ouverture#page

Au passage, ces extraits sont tirés d'un site qui héberge de nombreuses planches de jeunes dessinateurs. C'est inégal mais souvent très inventif. N'hésitez pas à fouiller dans leur banque de données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pub !   Les coups de pub ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de Pub!
» Les coups de pub !
» Les coups de coeur !
» Les coups de coeur !
» Coups de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée des profs :: Il n'y a pas que le boulot dans la vie! :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser