L'Odyssée des profs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée des profs

Ce site est destiné principalement aux professeurs d'histoire-géographie qui veulent partager, discuter, aider...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire oui, mais la vrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoris
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

L'histoire oui, mais la vrai Empty
MessageSujet: L'histoire oui, mais la vrai   L'histoire oui, mais la vrai EmptyVen 29 Aoû - 22:19

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en BTS IPM. Mes années collège non pas été très brillante ( jugez plutôt mon orthographe ) . je n'étais pas à "l'époque" un élève très attentif surtout en histoire. Comme beaucoup à cette age là je pensais que l'hisoire me serai inutile dans ma vie professionnelle. Et pour le moment je croie que je n'avais pas tout à fais tort, car il est vrai que pour le moment je n'en n'ai jamais eu l'utiliter dans les différents emploie que j'ai pratiquer. Toute fois, Dans ma vie privée je me suis découvert une passion pour l'hisoire. Aujourd'hui je regrète de ne pas avoir écouter en cour. Je suis désormer passioné par l'époque du moyen age, par l'histoire du christianisme, et surtout par l'histoire des Templier.

Je voudrais donc savoir quels document me conseillez-vous afin que je puisse étudier les évènement et fais histoirque des cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Modérateur
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 19/03/2008

L'histoire oui, mais la vrai Empty
MessageSujet: Re: L'histoire oui, mais la vrai   L'histoire oui, mais la vrai EmptySam 30 Aoû - 10:47

Bonjour