L'Odyssée des profs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée des profs

Ce site est destiné principalement aux professeurs d'histoire-géographie qui veulent partager, discuter, aider...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorties qui ne sont pas en lien avec nos matières

Aller en bas 
AuteurMessage
Féfé
Modérateur
Féfé


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Sorties qui ne sont pas en lien avec nos matières Empty
MessageSujet: Sorties qui ne sont pas en lien avec nos matières   Sorties qui ne sont pas en lien avec nos matières EmptyDim 13 Avr - 12:17

En ce moment je fais pas mal de sorties scolaires et pour l'instant tout s'est bien passé et j'ai envie de vous faire partager. D'autant plus que l'histoire géographie peuvent à chaque fois jouer un petit rôle !!! Smile

La 1ere c'était à Fontainebleau avec toutes les classes de 5e = sortie mêlant escalade en EPS et géologie en SVT, le tout sur la journée.

La 2e c'était hier à Londres avec un groupe de 28 élèves (issu de nos 3 classes de 4e) à Londres = je vous laisse deviner la matière !!! Là l'histoire joue un grand rôle (invasion romaine, Guillaume le Conquérant, la reine Victoria, l'art classique, Napoléon ...) !!!

Pour ces 2 journées qui ne sont pas de tout repos (j'ai des courbatures partout) mais tellement sympa à partager avec les élèves, tout s'est bien déroulé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Modérateur
Féfé


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Sorties qui ne sont pas en lien avec nos matières Empty
MessageSujet: Re: Sorties qui ne sont pas en lien avec nos matières   Sorties qui ne sont pas en lien avec nos matières EmptyDim 13 Avr - 12:18

petit bugg : j'ai répété 2 fois à Londres ... La fatigue sans doute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties qui ne sont pas en lien avec nos matières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les us et coutumes de l'oragnisation d'une sorties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée des profs :: Espace professionnel :: Sorties et voyages pédagogiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser