L'Odyssée des profs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée des profs

Ce site est destiné principalement aux professeurs d'histoire-géographie qui veulent partager, discuter, aider...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francesco
Membre bavard
Membre bavard
francesco


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2008

où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? Empty
MessageSujet: où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ?   où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? EmptySam 29 Mar - 13:35

J'ai décidé d'avoir désormais une participation pleinement constructive et de parler his / géo. Mais je me demande simplement dans quelle rubrique il serait préférable de parler des livres d'histoire et de géo lus récemment... Dans la rubrique "lectures" ? (mais elle est dans un dossier "il n'y a pas que le boulot dans la vie" et je la voyais donc plutôt consacrée aux romans, essais...) Ailleurs ? Faut-il envisager de créer une nouvelle rubrique qui leur soit spécialement consacrée ?

Merci, chers modérateurs et administrateurs, de votre réponse éclairée quand vous en aurez le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/03/2008

où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ?   où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? EmptySam 29 Mar - 15:09

oui ok je peux mettre un forum supplémentaire consacré aux lectures d'histoire-géo. Je le mets dans "espace pédago" ou "espace pro"??
Revenir en haut Aller en bas
https://enseignant-histgeo.superforum.fr
Féfé
Modérateur
Féfé


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/03/2008

où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ?   où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? EmptySam 29 Mar - 16:06

Espace pro plutôt, enfin c'est mon avis ...

Juste une petite question : cela ne fait-il pas trop de rubrique et sous rubrique à l'ensemble de notre forum ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Modérateur
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 19/03/2008

où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ?   où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? EmptySam 29 Mar - 16:08

A priori, je mettrais cela dans l'espace pédago, ressources, lectures professionnelles?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Céline


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/03/2008

où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ?   où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? EmptySam 29 Mar - 16:34

Trop de rubriques? Tu crois? Si elles sont fournies, ca devrait aller...

Je vais attendre d'autres avis pour vous départager. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://enseignant-histgeo.superforum.fr
jade
Débutant(e)
Débutant(e)
jade


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/04/2008

où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ?   où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? EmptyMar 15 Avr - 16:17

Nathalie a écrit:
A priori, je mettrais cela dans l'espace pédago, ressources, lectures professionnelles?
c'est aussi ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ?   où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où parler des livres d'histoire (ou de géo) qui nous ont intéressé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée des profs :: Espace membres :: Suggestions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser